commande groupée rames va'a

Sylvain

commande groupée rames va'a

Message par Sylvain » dim. 31 août 2014 21:12

Iaorana,

L’été c’est fini, donc va falloir se mettre sérieusement à ramer. Pour ce faire il nous faut du bon matos pour tirer fort et de ce fait de bonnes rames !!!

Je sors de conversation téléphonique avec Bertrand Gambet de Va’a Factory qui vient d’ailleurs d’inaugurer un nouveau site :

http://www.vaafactory.com/

Je propose de faire une commande groupée de rames. Bertrand à en stock quelques rames mais dont la longueur est limité à 75cm pour le manche (petits gabarits !) L’alternative est de commander des rames sur mesures et de se les faire faire venir par le prochain container que Bertrand rapatrie de Tahiti avec de nouvelles V1 dedans.

Le prix estimatif est de 130€ par rame en bois. C’est de la bonne came certifiée va’a factory et Bertrand est un homme de confiance. La mauvaise expérience avec Te Va’a ne risque donc pas de se reproduire d’autant plus le règlement se fera à la livraison des rames. J’ai une entière confiance en Bertrand et ceux qui le connaisse savent que je ne prends pas de risque en disant cela.

Je compte en prendre une ou deux pour moi et en faire commander six ou sept pour le club plus 2 de peperus (je vais en discuter au CA jeudi). Entre les intéressés sur Nantes et StNaz je pense que l’on peut arriver à une vingtaine de rames au total et peut être avoir un bon prix.

Possibilités également de faire venir d’autres produits : protege-rapa, housses de rames, lycra, pompes de cales, etc… Possibilités également d’avoir des rames en carbones pour ceux qui le souhaitent !

Je récolte les demandes et les transmets à Bertrand !! Si vous avez des questions n’hésitez pas à consulter le site ou me demander.

Bonne semaine à tous et à bientôt sur l’eau !

Sylvain

Sylvain

Re: commande groupée rames va'a

Message par Sylvain » dim. 21 sept. 2014 14:43

Bonjour à tous

Nouvelle et dernière relance pour une commande groupée de rames chez Va'a factory. Je viens d'avoir le devis pour le V1 club, donc je lancerais la commande du V1, rames club et rames perso à mon retour de vacances la semaine prochaine. Vous avez donc jusqu'au 30 septembre pour me passer commande.

Pour l'instant j'ai un retour de:
-Joelle
-François
-Maxime
-Xav
-Jean-Marie.

Si d'autres intéressés, manifestez vous rapidement!!!

A très bientôt

Sylvain

Répondre