N3, 4ème journée 7-8 mai 2011, Acigné

N3, N4
Répondre
Raph

Message par Raph » mer. 4 mai 2011 14:20

Pour répondre au post de Yann sur l'autre topic...rien n'est encore affiché sur kayak-polo.info, mais Riri avec les feuilles hier soir à l'entrainement.
De mémoire on joue Acigné samedi à 18h30, et dimanche Vertou à 10h30 et on finit par Avranches à 14h.
(je ne suis pas sûr des horaires mais l'ordre des matchs est là, et les moments de la journée aussi)

Pour l'organisation normalement Alex et Philou voyaient ça hier soir (avec +/- Riri selon l'heure de fin du CA).

:)
Dyslexics have more fnu
ici

Riri

Re: N3, Acigné, 7 et 8 mai 2011

Message par Riri » mer. 4 mai 2011 14:38

Effectivement, on joue Acigné à 18h30 le samedi, et on joue dimanche Vertou à 11h20 et Avranches à 14h ( bonne mémoire Raph ! ). Concernant le départ de Nantes, on pense faire un départ groupé avec l' équipe N4 car il n' y aura qu' un seul camion club dispo. Je vous reconfirme ça rapidement. Car en effet, la N4 se déplace à Verne ( ou Brocéliande ) donc pas trop loin d' Acigné. Affaire à suivre !

Maël

Message par Maël » mer. 4 mai 2011 14:54

Je confirme, on se déplace à Vern/Seiche. Pour nous, voir sujet N4, les impératifs sont un arbitrage à 13h le samedi, un premier match dimanche à 9h (grrr...) et un dernier match à 13h dimanche. On pensait même se faire une bouffe ensemble samedi soir...
the wall...

spud

Message par spud » mer. 4 mai 2011 17:33

salut tt le monde, comme vous le savez j'ai des petit souci de bateau et d'entrainement... le premier aggravant le second... du coup je ne sais toujours pas comment je vais me démerder ce weekend; j'ai ni bateau (car aucun matos au club pour réparer) ni entrainement (sauf si on compte cette petite heure mardi avant le grand KRAK) je serais là jeudi (demain) mais je sais pas nn plus pour quoi faire...
Je pense que pour moi Acigné c'est un peu dans le cul-cul! "ceux qui ne sont pas dans le 5 majeur sont (un peu) à la masse" dixit le coach, et du coup je n'arrange rien, ou peu être le contraire.
bonne soirée à ts!
Spud
Si on renverse «canoë», ça donne «ënoac». Si on renverse «kayak», ça reste «kayak».
Mais de toute façon, on tombe à la flotte.

PHB

Message par PHB » mer. 4 mai 2011 20:30

Ouais dans l'idée, on pensait faire un regroupement pour les départs des 2 équipes N3 et N4, avec le camion qui tracte la remorque et des voitures perso en plus. Par contre on n' a pas encore calé les horaires, ça dépend des dispo de chacun et des impératifs des équipes.
On en parle demain après l'entraînement, on vous tient au courant via le forum ou par texto.

Spud, concernant ton bateau, ne peux tu pas faire une répar au scotch juste pour le WE. Et De toute façon si il y avait eu du matos de réparation au club, je pense que celà aurait été un peu juste.
Tu as aussi la possibilité d'utiliser des polyeth au moins pour demain.
Sinon je n'ai pas compris l'histoire du 5 majeur, en espérant te voir demain.

Raph

Message par Raph » mer. 4 mai 2011 20:37

Spud > pour un bateau demande à Alex, mardi il disait qu'il restait son bateau club (il faut juste bien protéger l'avant...).
Après pour le coup du "5 majeur" c'est ce que je te disais l'autre jour au téléphone, même si tu ne t'entraine pas tu gardes quand même une partie de tes capacités. Et pour les matchs il vaut mieux privilégier les remplacements en plus.
Dyslexics have more fnu
ici

Riri

Message par Riri » ven. 6 mai 2011 10:30

Bon, en fait, les deux camions du club sont dispo pour ce week end, donc l' équipe N4 partira dans la matinée samedi, et nous , les joueurs de l' équipe 1 , on a rdv au club à 13h30 samedi, histoire de décoler vers 14h30. En gros, 1 heure de route, on arrive sur Acignée entre 15h30 et 16h, on s' installe, on monte sur l' eau pour se mettre dans le bain ( environ 30 min ) . Après , on arbitre le premier match à 17h30 et on joue ensuite notre gros match contre Acigné à 18h30. Et on est d' arbotrage secondaire sur le dernier match ( et oui, y a que 3 matchs samedi ! ). On campera sur place, donc apportez duvet, tente, barres de céréales, et des trucs à grignotter pour le dimanche matin. Voilà en gros ! A samedi, en pleine forme et avec la NIAQUE !!!!! :twisted:

Raph

Re: Départ 4 ème journée N3 à Acignée

Message par Raph » ven. 6 mai 2011 14:10

La NIAQUE au NACK \m/

Euh....quelqu'un aurait une place dans sa tente pour quelqu'un qui ne ronfle pas ? Promis je ne mangerai pas d’œufs ou de trucs dans le genre la veille au soir :P
Dyslexics have more fnu
ici

Riri

Message par Riri » ven. 6 mai 2011 18:11

Possible petit numéro 8 . Moi j' ai une tente de 3 personnes donc ça peut le faire. Mais faut pas que tout le monde compte sur moi pour loger les dormeurs. Faut que d' autres et bien ils z' amènent aussi une tente quoi, tu vois le truc mec ??? Mais y a pas de soucis ! ;)

PHB

Message par PHB » ven. 6 mai 2011 21:52

J'apporte aussi une tente version 2 places. A demain

Riri

Message par Riri » dim. 8 mai 2011 21:15

Bon petit résumé de ce week end. Déjà, avant cette 4è journée, nous étions 3 è devant Acigné, avec seulement 1 point d' écart. Mais Acigné avait un match de retard. Voilà, le contexte est posé ! Donc ont les jouent samedi ( seul match de la journée pour nous ) à 18h30, et faut pas qu' ont se craquent... Et là, sur motivés, ont gagne la match 6-0. Trop bien ! Ensuite le soir, on retrouve l' équipe N4 ( qui jouait à Verne ) dans une pizzéria... Un collectif soudé quoi ! ;) Après, on se quittent sur une bière, et après, au dodo, sous la tente, et sous la pluie ! :x Dimanche matin, on se réveille vers 8h30 pour bien se préparer pour le match contre Vertou. Le match à lieu à 11h20, et là, je sais pas se qui se passe, on se craque, on joue pas bien, et Vertou équipe de jeunes rapides et physiques en profite. On perd donc le match 9-3 !!! On est vert et déçus de nous ! :cry: Mais il faut vite se ressaisir, un dernier match contre Avranches nous attend à 14h . Bon à ce moment, on sais déjà qu' Acigné est repassé devant nous, mais on veut montrer que l' on sait bien jouer !!! Nondidiou ! :twisted: Donc, contre Avranches, on lâche tout et on gagne le match 8-2.... Résultat des courses, St grégoire et Vertou se tirent la bourre en tête de la poule avec chacun 40 points, suivis d' Acigné à 36 points, et nous à 35 points. On passe à 2 doigts de notre objectif de la saison ! Fais chier ! On peut surtout régretter notre match nul contre Pontivy à la deuxième journée, c' est ce qui nous fou dedans !
Enfin voilà, on sera bien présent aux demi finales descendantes les 17 et 18 juin... Inchalha !
Et encore merci à tous ceux qui sont venus nous voir ce week end ! :D Tchusssssssssssss !

Guizmo

Re: Résultats 4è journée N3 à Acigné

Message par Guizmo » mar. 10 mai 2011 16:13

Je tiens à féliciter pour ce résultat. Même si l'objectif n'est pas atteint, le collectif a beaucoup progressé et le groupe se solidifie. Le travail que vous avez fourni cette année à l'entraînement va payer et l'année prochaine, vous allez tout arracher.
Le niveau de la poule était haut et vous étiez à 2 doigts. Restez soudés et finissez la saison en beauté.

Riri

Re: Résultats 4è journée N3 à Acigné

Message par Riri » mar. 10 mai 2011 23:26

Merci Guiz pour ton soutient et pour ces jolies phrases. Soyez vous aussi forts pour qu' on puisse faire le voyage ensemble aux finales à St Omer . ;)

Répondre