N3, demi-finales, 18-19 juin 2011

N3, N4
PHB

N3, demi-finales, 18-19 juin 2011

Message par PHB » mer. 25 mai 2011 14:21

Les 1/2 finales N3 de polo (phases descendantes) se dérouleront à la Jonelière au niveau de la Base Nautique Municipale les 18 et 19 juin prochains.
Afin de préparer ce WE dans les meilleures conditions, il serait intéressant de s'organiser et de se répartir les tâches:

Je liste ce qu'il me vient en tête n'hésitez pas à complèter:

Plan d'implantation de la manif (mairie)Réalisé
Dossier déclaration de manif (mairie) Réalisé
Dossier demande de matos à la mairie (ganivelles, barnums, tables/bancs, oriflammes) Réalisé
Courrier demande de matos à la BNM (sécu motorisé, bouées, accès sanitaires/vestiaires..) En cours
Courrier demande matos au CD44 ( panneaux d'affichage, banderolles) En cours
Courrier débit de boisson (mairie) En cours
Visuel de la manif En cours
Demande de sponsors pour lots A faire
Dossier pour les équipes (programme, lieu d'hébergement, accès...) A faire
Remise en état des buts (un samedi apm) A faire
Installation du terrain (le vendredi 17 juin à partir de 16h30) A faire

A demain

Riri

Re: Organisation 18-19 juin 1/2 finales N3

Message par Riri » jeu. 26 mai 2011 15:57

Merci Philou pour cette liste des choses à faire pour la prépa des demi finales. Il est clair que beaucoup de boulot nous attend, et il faut des bras et des bonnes volontés pour nous aider. Ca approche à grands pas, et tous les joueurs de polo du NACK et autres sont sollicités. Merci d' avance pour votre coup de main, et tenez nous au courant de votre présence, afin d' optimiser au maximum les actions. Que la force soit avec nous ! ( Et le temps aussi !!! ) ;)

Karine

Message par Karine » jeu. 26 mai 2011 16:44

Pour filer un coup de main les jours J ça peut jouable le vendredi après 17h30 sur et le dimanche sans doute.
Si un coup de main est nécessaire avant, selon mes dispo je suis la :D

Maël

Message par Maël » jeu. 26 mai 2011 17:48

Pour ma part, tu as du recevoir l'affiche Philou. Je la mettrais en ligne, que tout le monde puisse l'imprimer et faasse de la pub. Sinon, je ne suis pas là le week-end de l'ascension, mais pas de problème pour le samedi 11 pour les buts, et pour le vendredi aprem. Pour les demandes de sponsor, quels sont les sponsors à cibler? Je veux bien essayer de préparer un dossier pour les équipes, mais il me manquerait des infos (programme, lieu d'hébergement,...)
the wall...

Raph

Message par Raph » jeu. 26 mai 2011 22:07

On parlait du fléchage tout à l'heure après l'entrainement...Maël, est-ce que tu as possibilité d'avoir des morceaux de panneau plastique comme tu avais eu pour la fenêtre du local polo ? Genre des chutes ou des trucs du genre, ce serait pour mettre sur les poteaux pour flécher pour arriver au club; du coup on mettrait un coup de bombe de peinture avec un pochoir et ça nous servirait pour d'autres fois...
=)

Sinon si on est assez nombreux on pourrait se faire les buts samedi aprem. Je peux être au club vers 15h/15h30.
Dyslexics have more fnu
ici

Karine

Message par Karine » ven. 27 mai 2011 08:37

Bonjour,

Je cherche désespérement à joindre Riri alors je poste ici. J'ai peut-être trouvé qqn qui pourrait nous modifier le logo pour pouvoir l'envoyer à l'impression... Donc si c'est toujours d'actualité, pouvez-vous me l'envoyer ?
Merci

Maël

Message par Maël » ven. 27 mai 2011 08:56

oui Raph, je vais essayer de récupérer ça...
Par contre Karine, je n'ai pas compris ta remarque? Quelle histoire de logo? parce que niveau graphisme, je peux aussi m'en sortir si besoin...
the wall...

Karine

Message par Karine » ven. 27 mai 2011 09:36

l'autre soir, Riri et Philou parlaient de trouver qqn qui touchait en infographie pour un dessin qui devait être envoyé à l'impression mais qui n'avait pas un bon format.... Après je sais pas si ce besoin est toujours d'actualité et si tu peux le faire pas de souci :D

Raph

Message par Raph » ven. 27 mai 2011 09:56

Peut-être me trompe-je, mais il devaient parler du logo qu'a fait Riri pour les sweats de l'équipe, avec notre sponsor-coach Crêpes-station. Si c'est ça il me semble que Nico ou Fanny m'avait dit qu'ils avaient trouvé quelqu'un...mais je ne suis plus très sûr.

En ce qui concerne l'affiche on en parlait hier soir avec Philou et Mathilde, et celle que tu avais fait Maël était très bien et du coup on repart sur celle-là. On évoquait juste quelques modifications pour la rendre plus clair et plus attractive.
- On était tous les trois d'accord pour rajouter les horaires (genre samedi 15h-18h, dimanche 9h - 17h, histoire que personne ne se pointe le samedi matin ou vers 14h alors qu'il n'y aura rien).
- Et pour le plan on ne le trouvait pas très clair...du coup on laisserait juste "Base nautique de la Jonelière" (on préférait "base" que "centre", mais bon là c'est subjectif), et on ferait un fléchage à partir du périph en passant par recteur schmitt.
- On pensait aussi rajouter les noms des équipes qui venait, pour faire ressortir le côté "nationale"
- Il me semble que Philou voulait aussi rajouter le logo du club, de mémoire éventuellement tout en haut (là où il y a de la place en fait :P). C'est son côté chauvin, c'est normal il fait sa pub :lol:

Après ce ne sont que des suggestions donc à voir ce qu'en pensent tout le monde =)
Dyslexics have more fnu
ici

Maël

Message par Maël » ven. 27 mai 2011 10:17

je suis d'accord avec tout ce que tu dis Raph (comme toujours...). Peux-tu me donner les noms des équipes par contre pour les mettre à jour (je ne les ai pas trouvé sur kayakpolo.info...)
the wall...

Raph

Message par Raph » ven. 27 mai 2011 11:10

Tu sais bien que j'ai toujours raison :P
(oui, mes chevilles vont bien^^)
Pour flinguer mon ego ces modifications viennent de la discussion d'hier soir avec Philou et Mathilde, pas uniquement de moi =)

Voici la liste des équipes (sur kayak-polo.info, tu peux la trouver dans "classement" et "N3H poule descendante"
- Descartes I
- Avranches III
- Chateau-Thébaud II
- Agen II
- Gond Pontouvre I
- Le Havre I
- Pontivy I

Après je ne pense pas que ça soit la peine de mettre les numéros des équipes, le public visé par l'affiche s'en moque.
=)
Dyslexics have more fnu
ici

frederic

Message par frederic » ven. 27 mai 2011 15:20

Dossier pour les équipes (programme, lieu d'hébergement, accès...) A faire

un dossier avait été fait pour le N1 fille il faut juste faire un copier coller et changer le nom des equipes.

j'essaye de remettre la main dessus

Raph

Message par Raph » sam. 28 mai 2011 17:49

Merci Fred pour le dossier, c'est sûr que ça serait pratique de faire un C/C pour ça :)

Sinon pour ceux qui ne l'avaient pas vu, voici le premier jet de l'affiche faite par Maël, celle dont je parle dans un des posts concernant les modifications.
(elle est au format *.pdf donc je n'ai pas pu la mettre comme une image classique)
cliquer ici pour l'affiche
Dyslexics have more fnu
ici

Riri

Message par Riri » lun. 30 mai 2011 14:07

Je n' arrive pas à visualiser l' affiche sur mon pc, mais c'est pas grâve, je la connais déjà et elle est bien. Juste un petit truc : Il ne faut pas mettre trop d' infos sur l' affiche, car si c' est trop chargé, les gens ne retiennent pas tout, et ce qui est surtout important, c' est l' image , le lieu, et les horaires. Comme on dis souvent: " Trop d' infos, tue l' info ! "
Donc voilà... Et pour l' histoire du Logo, c' est effectivement celui que j' ai crée pour Nico et la crêpe station . Juste parce que ça traine un peu trop et que Karine me disait qu' elle connaissait qlq' un qui pouvait infographier le dessin ... Donc, si d' autres gens sont succeptibles de maitriser aussi, nous le dire rapidement... Merci d' avance ! ;) Je l' aurais sur ma clé USB mardi ....

Riri

Message par Riri » mar. 31 mai 2011 12:49

Je ne sais pas comment envoyer les deux images des dessins via le forum... Désolé, je ne suis pas une star en matière de pièces jointes. :cry: . Mais comme je l' ai dis, j' aurai ma clé USB ce soir et les beaux dessins sont dedans ( ça n' a pas été facile de les mettre dedans , une travail de pliage de ouf !!! ) :lol:
A ce soir sur l' eau les z' amis !

Raph

Message par Raph » mar. 31 mai 2011 20:51

Envoi les par mail, à part pour les montrer sur le forum il n'y a pas de moyen d'envoi (ou sinon les héberger sur un serveur et tout, mais là c'est chiant)
Dyslexics have more fnu
ici

PHB

Message par PHB » mer. 1 juin 2011 07:51

Concenant l'affiche, Riri l'avait sortie sur format A4 hier soir, ce qu'il en est ressorti:
1- on garde le plan d"accès
2- on ajoute un truc du genre : "accès libre"
3- on ajoute le logo du NACK
4- on ajoute un truc du genre: " début des matchs à partir de 15h le samedi"
5- finalement on ne rajouterait pas le nom des équipes: (dixit Riri :trop d'infos tue l'info).

Pour Maël, je t'envoie par mp le logo du club.

Sinon, pour les motivés du samedi, il serait pas mal de commencer à préparer:
Le flèchage
Les filets des buts (voir avec nos voisins du foot)
Les lignes d'eau

Banzaï

Raph

Message par Raph » mer. 1 juin 2011 09:44

Je veux bien faire le fléchage samedi. Par contre il faudra juste une bombe de peinture blanche pour faire le fond des pancartes, et une d'une autre couleur pour l'écriture (à moins que l'on fasse fond jaune et écriture noire ? ça pourrait être sympa ! :P).
Je prendrais un carton au boulot pour faire un pochoir.

Maël, je ne sais plus si je te l'ai dit, mais j'ai regardé l'autre jour au club et il reste des morceaux de panneaux en plastique, donc si tu n'en a pas encore ramené ne t'embête pas je pense qu'on en a le nombre.

:)
Dyslexics have more fnu
ici

frederic

Message par frederic » mer. 1 juin 2011 15:43

pour le flechage pour les club utiliser celle du biathlon vous gagnerez du temps

fred

Riri

Message par Riri » jeu. 2 juin 2011 22:20

Ok, donc pour ceux qui seront présent samedi qui vient, le programme sera le suivant :
- gestion des filets
- Preparation du flêchage ( on peut utiliser ceux du bi atlhon )
- S' occuper des corps morts
- et peut etre voir pour le réglage des buts
Le nombre fera la force... Et Dieux sait qu' il nous faut des mains !!!

Répondre