N3/N4 Finale à Saint-Omer, 2 et 3 juillet 2011

N3, N4
Répondre
Raph

N3/N4 Finale à Saint-Omer, 2 et 3 juillet 2011

Message par Raph » mar. 28 juin 2011 21:27

Création d'un sujet pour gérer le départ (et arrivée) à Saint-Omer pour les finales. Impératif : être à 9h sur place le samedi pour la réunion des capitaines (avec un peu de sommeil, dans l'idéal).
Jerry ne peut être dispo qu'à 18h, du coup l'idéal serait qu'on décolle dès qu'il arrive.
Les questions qui se posent sont donc les suivantes :
- rendez-vous à quelle heure vendredi ? (pour préparer la remorque et attendre Jerry au Cardo pour gagner un peu de temps), sachant qu'il faudra emmener les bateaux de Thomas, Fanny et Marion
- chacun se démerde pour la bouffe ou on partage ?
- qui peut m'héberger dans sa tente ?
- qui vient dans le camion (à part l'équipe (6 joueurs), il y aurait Thomas et Vivien a priori
- les castors lapons sont-ils hermaphrodites ?
- on emmène combien de pack des bières ?
- on fait quoi samedi soir ?
- quelqu'un a-t-il réservé le camion auprès du club ?
- sinon vous, ça va ?
- qui repère le trajet pour la route ?
- qui emmène de la musique pour le trajet ? (Alex ?)
- jacques a deux boites de 4 feutres dans chaque boites, il en prête un bleu, 3 rouges et en emprunte un violet et un crayon de bois, combien a-t-il de feutres ?

Voilà, si j'ai oublié des questions n'hésitez pas ^^
Dyslexics have more fnu
ici

Thomas

Re: Finale à Saint-Omer, 2 et 3 juillet 2011

Message par Thomas » mar. 28 juin 2011 22:17

çà fais longtemps que j'ai pas posté mais là ENORME, j'adore ton post çà envoi du rêve, merci à toi Raph de me faire sourire un peu.

Maël

Message par Maël » mer. 29 juin 2011 10:38

Thomas, je suis tout à fait d'accord avec toi, ceci dit, ca ne répond pas aux questions de Raph. Pour ma part, je vais tenter d'apporter ma modeste contribution:
- pour la tente: à mon avis, si tu démerdes bien, tu peux trouver une kayakiste qui peut t'accueillir... Sinon demande à Loïc, mais le camion peut servir de refuge..
- pour les castors: es-tu sur que cette question se limite à la version laponaise du castor? à moins que ce ne soit la version japonaise, question d'atomes...
- pour les packs: 1 seul, pour dimanche pour vous féliciter du week-end et des scores que vous allez faire. Le reste, vous jouez. Et je ne parle ici que de la bière...
- pour samedi soir: vous dormez
- sinon ca va!
- pour le trajet: demande au bison, il est futé, ou Tomtom peut s'en charger...
- pour jacques: la réponse est le numéro de Riri, ainsi que celui de Thomas

Il me semble que tu as balayé l'ensemble des questions à se poser...
Bon week-end tout le monde, et revenez avec une première place, tout comme les filles!
the wall...

philou

Message par philou » mer. 29 juin 2011 11:04

je suis en plein accord avec thomas, et pour vous aider voici mes réponses :

-vendredi rendez vous à la bonne heure
- mangez ce que vous voulez
- ma tente est trop petite pour nous héberger tous les deux simultanément, de toute façon je ne fais pas le déplacement
- qui vient dans le camion surtout pas moi si il y a la musique q'alex
- les castors lapons sont-ils hermaphrodites ? non
- on emmène combien de pack des bières ? un tonneau ne serait pas plus économique, en vendant le surplus ?
- on fait quoi samedi soir ? trouve toi une occupation pour la nuit, il n'y a pas de places dans les tentes
- quelqu'un a-t-il réservé le camion auprès du club ? bonne question
- sinon vous, ça va ? oui très bien merci
- qui repère le trajet pour la route ? pourquoi le club n'achete pas un gps pour les camions ?
- qui emmène de la musique pour le trajet ? (Alex ?) prévoir les boules quies pour les autes
- jacques a deux boites de 4 feutres dans chaque boites, il en prête un bleu, 3 rouges et en emprunte un violet et un crayon de bois, combien a-t-il de feutres ? il a toujours 4 feutres qu'il ne reverra jamais, mais il a pas compris que le feutre (ultra ) violet ne fait pas bronzer, seul son crayon de bois lui donnera bonne mine

a part cela, bonne chance à Saint Omer et même si vous êtes moins nombreux, revenez vainqueur !

Yann

Message par Yann » mer. 29 juin 2011 12:57

Salut à tous,

Je ne prends pas le temps de répondre à toutes ces interrogations... Y'en a qui ont un boulot !!! ;) Sinon, Raph, si ton problème de tente persiste, j'en ai une en stock... Dans tous les cas, on se voit jeudi soir histoire de faire quelques passes.

@ +

Raph

Message par Raph » mer. 29 juin 2011 19:13

Merci les gars ^^ pas trop constructif pour l'instant, mais en même vu que ça ne vous concerne pas directement c'est normal; j'attendais plus de réponses des personnes intéressées......au pire on fera comme d'habitude, à l'arrache......-_-"
Sinon Philou il faudra que tu me dises à qui tu prêtes ton ordi pour lui dire de penser à se relogger avec son compte :P

Du coup pour proposer du concret :
- RDV à 16h au club, on prépare tout et on va attendre Jerry au Cardo pour filer. Il faudrait que quelqu'un vérifie pour Mathilde et Vivien s'il faut bien qu'on les emmène (je n'ai pas leur numéros).
- pour les bières, tout à fait d'accord avec toi Maël, et c'est ce que je ferai (à part une petite bière le samedi soir, quand même); mais connaissant l'équipe même si je dis quelque chose ça ne changera rien le pack sera ouvert avant ça, voire juste avant les matchs.... :?
- pour la bouffe, s'il y a autant d'esprit d'équipe que sur ce sujet, chacun emmènera son casse-dalle...

Il faudra voir ça demain soir après l'entrainement (la veille pour le lendemain, les habitudes ont la vie dure...)
Dyslexics have more fnu
ici

Maël

Message par Maël » jeu. 30 juin 2011 09:21

oh il est remonté le raph... c'est qui le meneur? sort les toutes les 2 et pose les sur la table mec! ;)
the wall...

philou

Message par philou » jeu. 30 juin 2011 10:32

Sinon Philou il faudra que tu me dises à qui tu prêtes ton ordi pour lui dire de penser à se relogger avec son compte
Sur le forum du nack et dans d'autres forum sur internet, le Philou, le vrai, l'authentique, est plus ancien que notre chef de base et il correspond à un adhérent qui fait majoritairement du kayak de mer .
Par l'ancienneté,son histoire, sa présence, sa prestance, sa simplicité, son sens du contact et sa modestie naturelle il détient tous les droits et certificats pour porter ce titre. Il est aussi le premier inscrit sous ce nickname dans les bases du site du club.

Les autres "Philippe", plus récents au club sont priés de se choisir un diminutif différend car comme vous le savez " mal nommé les choses, c'est rajouter de la misère au monde ".
Notre chef de base Philippe Barret lui utilise PHB comme nom d'utilisateur donc quand vous voyez philou, c'est moi, si vous voyez phb, c'est lui; mais dans la vie courante ou au téléphone, cela ne pose pas de problème.

De toute façon, la mauvaise utilisation du terme Philou n'entrainera pas de poursuite, car le Philou initial n'arriverai plus à vous rattraper. :mrgreen:

Raph

Message par Raph » jeu. 30 juin 2011 14:32

Maël a écrit :oh il est remonté le raph... c'est qui le meneur? sort les toutes les 2 et pose les sur la table mec! ;)
En voilà toujours une ;)

Merci Philou l'ancien pour cette précision ^^ j'ai bien rigolé en tout cas :)
et effectivement maintenant que tu le dis j'ai souvenir d'un certain "PHB" qui trainait par là :P
Dyslexics have more fnu
ici

Karine

Message par Karine » lun. 4 juil. 2011 13:37

Et le résume de ce we ???? :roll:

Répondre