Tournois d' été.

Le fight club
Répondre
Riri

Tournois d' été.

Message par Riri »

Et oui, la saison est bientot fini. Les finales auront lieu le week end du 2 et 3 juillet, mais ça continue après, autant pour les entrainements que pour les matchs. Et oui, il y a les tournois d' été ! Voici les dates connues de certains d' entre eux :
- Dikkebus ( en belgique ) tournois internationnal le week end du 20 et 21 Aout
-Breiz Cup à Acigné les 3 et 4 septembre
- Le tournoi de Suce Beach les 27 et 28 Aout

Donc voilà, si vous etes partant pour un ou plusieurs de ces tournois , faites le moi savoir assez vite ! Mais sachez que ces tournois sont riches en expériences et bon pour préparer la saison prochaine. A bon entendeur, salut ! :D
PHB

Re: Tournois d' été.

Message par PHB »

Ohh, la bonne idée, continuer à jouer au polo, sur la période la plus agréable... je serai certainement partant pour la Breizh cup, et peut être Suce Beach.
Raph

Message par Raph »

Je suis complètement partant aussi, surtout que je ne travail à aucun w-e. Le seul truc c'est que c'est sur mes vacances en commun avec Sophie, donc selon où on part et à quelles dates, je ferai un ou plusieurs tournoi(s).
:)
Dyslexics have more fnu
ici
frederic

Message par frederic »

d'ou l'interêt de la former à l'arbitrage polo, vous partez en week-end polo en bretagne; elle artbitre :o :evil: :evil: tu navigues :P :P elle passe le week-end avec toi :lol: :lol: :lol: et tous le monde est content c'est simple non .......
Raph

Message par Raph »

Pas con...je lui proposerais ! :P
Dyslexics have more fnu
ici
Thomas

Message par Thomas »

Salut, en ce qui concerne les tournois tant que cela peut me faire progresser il n'y a pas de souci vous pouvez compter sur moi.

Après les dates, étant donné que c'est dans longtemps je ne sais pas si j'aurais quelque chose de plus important à faire... donc je vous tiens au courant prochainement sur ce point slt.

PS: ce message est édité XD et PAN Maël
Modifié en dernier par Thomas le dim. 8 mai 2011 17:50, modifié 1 fois.
Maël

Message par Maël »

hey thomas, t'es bourré aujourd'hui ? Tes 2 sujets laissés aujourd'hui le laissent penser... ;)
the wall...
Guizmo

Message par Guizmo »

Il y a un tournoi les 4 et 5 juin en Bretagne, je transfère le message au mail du club aujourd'hui.
Guizmo

Message par Guizmo »

C'est à Campeneac dans le 56, et les inscriptions sont ouvertes aux équipes de ligue, N4, N3 et N2 jusqu'au 31 mai.
Raph

Message par Raph »

Je relance un peu le sujet car pour Dikkebus il ne reste que 6 places pour les inscriptions en 2ème division, donc si on veut le faire il faut se bouger assez rapidement... Qui est dispo et partant ?
Perso il faut juste que je décale un jour mais normalement c'est bon, j'en suis. Donc si on fait le compte pour l'instant on est un.
Dyslexics have more fnu
ici
PHB

Message par PHB »

Pour la Belgique, c'est mort pour moi. Par contre dispo pour la Brezh-cup début septembre (3-4)
Raph

Message par Raph »

ça me fait penser que j'ai oublié de dire que je ne pourrais pas être là pour la Breizh' cup ni la Sucé'beach cup, cause vacances (dans le pays basque avec la copine, et aussi le wave-ski parce que là-bas, y'a des vagues :D)
Dyslexics have more fnu
ici
Thomas

Message par Thomas »

Et bien moi je suis OK pour les 3 (Breizh cup, Sucé beach cup et le tournoi Belge) reste également à savoir qui est dispo.

J'espère que l'on pourra au moins faire une équipe pour représenter le NACK sur chacun de ces tournois. Merci donc de répondre au plus vite ^^.
Yann

Message par Yann »

En ce qui me concerne, je devrais être disponible pour la Breizh Cup voire, peut-être, pour Suce Beach
Guizmo

Message par Guizmo »

Je suis dispo pour Acigné et pour Suce beach.
Maël

Message par Maël »

hello, pour moi ce sera acigné, et éventuellement le samedi de sucé, mais pas le dimanche... qui gère les inscriptions?
the wall...
Raph

Message par Raph »

Pour les inscriptions il faudrait voir avec les personnes présentes pour chaque tournoi. Déjà s'assurer que l'on puisse aligner au moins 5 joueurs, et voir pour nommer un capitaine/responsable.
Je veux bien me charger de Dikkebus, mais vu que pour l'instant on est 2, ça m'a l'air mort (à moins de se greffer à une autre équipe). Perso pour le coup j'ai pas envie de me faire chier, donc voilà.
Dyslexics have more fnu
ici
PHB

Message par PHB »

Pour le tournoi de la BreizhCup, (3 et 4 sept. à Acigné), les inscriptions doivent être envoyées avant le 15 août (j'espère qu'il reste encore de la place..), je peux m'en charger, le coût de l'inscription est de 60 euro/équipe (possibilité de planter les tentes) + 10 euros/pers pour le repas du soir. J'ai besoin de savoir rapidement qui est susceptible de venir pour ce tournoi et si vous souhaitez manger sur place.
Thomas est dispo (sauf samedi matin)
Philou dispo tout le we.

Penser également à votre certificat médical.

pour le tournoi de Sucebeach, je ne suis pas dispo, mais c'est pareil, il faudrait savoir rapidement qui est présent.

Sinon autre évènement: Coupe de la ligue le 1er we d'octobre.

A plouf
Raph

Message par Raph »

Raph le 04/07 a écrit :ça me fait penser que j'ai oublié de dire que je ne pourrais pas être là pour la Breizh' cup ni la Sucé'beach cup, cause vacances (...)
Dyslexics have more fnu
ici
Maël

Message par Maël »

je serais de la partie pour la breizh cup! pour le repas du soir, je suis le mouvement!
the wall...
Répondre