Coupe de la Ligue, 1-2 octobre 2011, Chateau-Thébaud

Le fight club
yoyo44

Re: Résumé de la Coupe de la Ligue.

Message par yoyo44 »

Salut à tous,

Petit mot pour dire que c'était un super we,
Voici également les résultats de la troisième mi temps du samedi soir
6L de punch
54 Bières
3 bouteille de mousseux
et quelques litres de rouges
Pas si mal tout compte fais
Là nantes fini 1er au classement c'est sûr
Demain j'amènerai les photos du we à philou
Allez à demain et bonne soirée
Guizmo

Message par Guizmo »

Petite modif dans le résumé fort bien rédigé de Riri, l'équipe 2 a terminée 3ème de sa poule et non pas 2ème.
Pour ma part, j'ai passé un super week-end, qui bien que très fatiguant (7 matchs pas moins!!) a été aussi très plaisant. Comme l'écrit Riri, cela faisait bien longtemps que les 2 équipes n'avaient pas été réunies sur un même tournoi. Léquipe 2 a beaucoup apprécié les encouragements de l'équipe 1 pendant ses matchs, et j'espère pour l'équipe 1 que c'est réciproque.
Je souhaite que cette coupe soit le balbutiement d'une nouvelle et grande aventure sportive pour le nack et qu'elle ne s'arrêtera pas avec les beaux jours.
Merci à Yo et Gwen pour leur accueil, désolé pour les piètres résultats de la 3ème mi-temps (il fallait se lever tôt pour jouer à 8h50 e dimanche), on fera mieux la prochaine fois.
Merci également à tous les joueurs d'avoir participé à ce grand rendez-vous, à Fanny d'avoir pris le temps de coacher les 2 équipes et de jouer avec les dames (dur week-end), au club de Château pour son organisation et pour m'avoir choisi pour arbitrer la finale :) :) :) :)
Gatt

Message par Gatt »

mon ressenti est que c'était un w-e extra au niveau du groupe, du temps, de l'ambiance, de la soirée et des résultats. encore merci à yo et gwen, et évidemment fannicoach! :D
frederic

Message par frederic »

salut à tous,

ci dessous le lien avec les photos de la coupe de la ligue j'en rajouterais au fur et à mesure

https://picasaweb.google.com/1168614906 ... r_fpZHboAE
Répondre