Peut-être un nouveau joueur...

Tout et rien, même les blagues pourries de Riri.
Répondre
Yann

Peut-être un nouveau joueur...

Message par Yann »

Bonjour à tous,

A Nantes depuis cette année, je suis tenté de reprendre le kayak-polo (après une "retraite" de quatre ans") et c'est pourquoi je laisse ce post aujourd'hui dans la mesure où j'ai entendu dire que vous recrutiez.

En ce qui me concerne, j'ai été formé au club de Saint Grégoire pour lequel j'ai joué plusieurs saisons en N3 et N2...

Yann
PHB

Re: Peut-être un nouveau joueur...

Message par PHB »

Salut Yann,

En effet, on recherche de nouveaux joueurs de polo, nous avons 2 équipes masculines, en N3 et N4.
Les entraînements ont lieu les mardis et jeudis soirs à partir de 18h-18h30; en ce momentil y a une petite coupure, à cause des vacances, mais je pense que dès la fin du mois d'août les entraînements auront repris. N'hésites pas à passer au club pour plus de renseignements, tu verras l'ambiance est très sympa ;)

Philippe
Mathieu C.

Message par Mathieu C. »

Formé à Saint-grégoire beurk!! :)
gaeger

Message par gaeger »

salut,

j'ai laissé un post sur le forum de l'école de pagaie, mais j'ai l'impression que celui du kayak-polo est plus suivi ces jours-ci...

Bref, je souhaiterais me mettre au kayak-polo mais je suis débutant (c'est a peine si je tiens dans un kayak...). à votre avis c'est jouable quand même avec un apprentissage express?

mes questions sont donc les suivantes:
-comment faire pour l'inscription? (date, prix, certificats...)
-combien de temps pour apprendre à manoeuvrer suffisament un bateau pour prendre du plaisir en kayak-polo?

voilà,

merci à vous.
Maël

Message par Maël »

Bonjour à tous!

bienvenue aux nouveaux...
pour toi Yann, comme expliqué par Philou, je t'invite à passer un soir à un entrainement. J'essaierais de mettre à jour le forum pour t'informer de la reprise des entrainements.
pour toi gaeger, le mieux est que tu passes voir les permanents du clup (philippe et fred) pour en parler avec eux, mais à mon humble avis, le mieux serait tout de même de débuter avec l'école de pagaies adulte, que tu peux combiner avec des sessions de kayak-polo bien sur! de la même manière, les entrainements sont le mardi et le jeudi, et le samedi de façon plus "cool".
au plaisir de vous voir sur l'eau,
Maël
the wall...
Maël

Message par Maël »

hello!
entrainement ce soir, mardi 17 août, aux alentours de 18h. rdv au local mer/polo (premier local en entrant dans le chemin).
the wall...
PHB

Message par PHB »

Cool, je serai là ce soir

Philou
Maël

Message par Maël »

les entrainements sont repartis! donc tous les mardis et jeudis soirs, aux environs de 18h / 18h30, et le samedi de temps en temps, mais avec les différentes coupes qui arrivent, ça va être assez distendu..
a plus sur l'eau!
the wall...
Yann

Message par Yann »

En ce qui me concerne, je vais tenter de passer ce jeudi pour me remettre dans le bain mais je ne pourrai pas être là avant 18h30.
Raph

Message par Raph »

Salut Yann,
On est content de voir de la chair fraiche arriver :lol:

Par contre il risque de n'y avoir pas grand monde ce soir, avec quelques uns de l'équipe 1 on se fait un "décrassage" d'été. Tu peux passer au club si tu veux mais il risque de ne pas y avoir grand monde coté polo. Par contre mardi ou jeudi de la semaine prochaine ça sera bon (avec les vacances les entrainements sont quelque peu chaotiques).

Bienvenu à toi en tout cas =)
Dyslexics have more fnu
ici
Yann

Message par Yann »

Merci à vous pour l'accueil!! ;)

Je suis passé ce soir pour prendre mon formulaire d'inscription. Je serai bien là la semaine prochaine (sans doute mardi soir).
Yann

Message par Yann »

Compte-tenu des grèves et n'ayant pas de véhicule motorisé aujourd'hui, je ne pourrai pas venir à l'entraînement aujourd'hui. Je serai donc là jeudi.
Répondre