Manque de sérieux !!!

Tout et rien, même les blagues pourries de Riri.
Répondre
Riri

Manque de sérieux !!!

Message par Riri »

Salut, c' est Riri... Juste pour info, samedi après midi, on était que 2 joueurs de l' équipe 1 sur l' eau et ils étaient 6 de l' équipe 2... Il y a comme un petit problème ! Je sais qu' au moins 2 joueurs sont excusés, car boulot ! Mais pour le reste, je reste un peu vénère ! La troisième journée à lieu le w end prochain. :? Donc voilà, c' était juste pour que les personnes intérèssées soient au courant de la grosse décèption de leur Capitaine ! :evil:
A mardi !
Alex

Re: Manque de sérieux !!!

Message par Alex »

Désolé la copine est tombé en panne avec ça voiture!!!!
Yann

Message par Yann »

En ce qui me concerne, je vous avais informé jeudi soir que je ne pouvais pas être présent.
Raph

Message par Raph »

Pareil, j'avais prévenu jeudi soir que je travaillais.

Ceci étant, je rejoins Riri sur le manque de sérieux, autant dans l'équipe 1 que l'équipe 2. On ne sait jamais qui vient ou qui ne vient pas, et même quand on monte sur l'eau on ne sait pas combien on sera et donc quel type de séance on va pouvoir faire... A part pour Maël et Yann qui, on le sait, ne viennent que le mardi ou le jeudi, pour tous les autres (et tout le monde le samedi), chacun est considéré comme venant à l'entrainement, sauf s'il prévient à l'avance (même 30' avant, les imprévus ça arrive). Mais il faut au moins que ceux qui viennent s'entrainer sachent qui sera là.

Et pour ressortir ce que me disait Nicoach au téléphone vendredi : à partir de 3 entrainements/semaine on progresse, 2 on stagne et 1 on régresse. Après chacun prend ses responsabilités, ce n'est pas Nicoach, Riri ou moi d'aller chercher chaque joueur par la main pour chaque entrainement.
Dyslexics have more fnu
ici
Thomas

Message par Thomas »

Salut à tous,

Désolé, pour moi j'ai prévenu Guiz et Philou, je ne peux pas venir jusqu'au week end prochain j'ai une déchirure du muscle fessier moyen (petite déchirure ou élongation) je ne dois pas bouger et c'est de toute façon assez gênant. Je vais courir un peu dimanche voir si çà vas mieux mais il n'y a pas de raison que çà n' ail pas. Je reviendrais mardi et jeudi prochain pour préparer la 2ème journée,

A bientôt sur l'eau.
Maël

Message par Maël »

Déchirure du fessier? ton parrain est passé par là... ;)
A ce soir!
the wall...
Riri

Message par Riri »

Mais Raph, ça va pas !!! T' es fou, jamais j' irrais visiter l' arrière train de Monsieur Thomas ( dit Grégoire ). C' est plutôt que sur l' eau, il a trop claqué des fesses en me voyant arriver pleine balle sur lui... Je ne vois que ça comme raison valable: Le stress du gars Thomas ! Hi ! Hi ! Hi ! :P
Yann

Message par Yann »

Mauvaise nouvelle !!! Je ne pourrais pas être présent jeudi... :oops: :cry:

Sinon quel est le programme pour ce week-end? J'ai un impératif ce samedi (pour ma future maison) et je me demande comment m'organiser... Départ de Rennes ou de Nantes ??? :? Entre les deux mon coeur balance...
PHB

Message par PHB »

On va sans doute parler du programme de ce we ce soir, on te tiens au courrant.
Riri

Message par Riri »

Comment ça ton coeur balançe !!! Tu veux encore tomber à l' eau ce week end et choper un rhume de derrière les fagots ? Nondidiuou !!! :o
Répondre