LE K D ALEX

Tout et rien, même les blagues pourries de Riri.
Verrouillé
numéro 18

LE K D ALEX

Message par numéro 18 »

Bientot la reprise de l'entrainement. En tant que joueur durant la période de juillet, cela ne me posait pas de problème qu'Alex répare son bateau perso au club ( il est licencié jusqu'en septembre). Toutefois, qu'il monte sur l'eau avec les joueurs auxquels il a clairement annoncé qu'il était le meilleur et que ce groupe et le nantes atlantique canoe kayak ne valait pas le coup pour qu'il resigne (le groupe de sucé/erdre est bien meilleur et il y a plus de bénévoles :lol: ).
Pourquoi continue-t-il à s'entrainer avec ce groupe (peut etre qu'a sucé/erdre, il y a tellement de joueur à s'entrainer qu'il n'y a plus de bateau pour jouer :lol: )?
Suite à l'entrainement de jeudi (qui sans Alex fut agréable) une réflexion m'est soudainement apparu. Comme, il fait encore parti de la grande famille du Nantes Atlantique Canoé Kayak jusqu'en Septembre, il peut utiliser le matériel du club. Mais il a clairement rompu avec la section polo (de manière non respectueuse). Pour ma part, je n'accepterais pas qu'un entrainement collectif se fasse avec ce joueur. N'étant qu'un adhérent, cela n'engage que moi, c'est pour cela que je souhaiterais avoir les avis de chacun.
Bonne réflexion et discussion
@+ fanicoach
number 8 forever
Raph

Re: LE K D ALEX

Message par Raph »

Pour ces entrainement jusqu'à septembre, pour moi tout dépend dans quel optique il vient s'entrainer...s'il vient juste pour monter sur l'eau, taper la balle, à la limite ça passe (mais bon, s'il veut jouer à Sucé, autant qu'il commence à s'entrainer avec eux dès maintenant...); par contre s'il vient en pensant faire partie de l'équipe, pour donner des "conseils" ou ce genre de trucs, là je suis d'accord je dis non, en tant que déserteur du NACK, ce n'est pas son rôle.

Par contre petit bémol, je trouve impersonnel pour lui de discuter de ça via un forum; je trouverai plus correct d'en discuter ensemble et de le lui dire en face. Même si ça mène à un clash, au moins les choses seront dites et ce sera clair, car si l'on continue les non-dits risquent de bouffer le collectif.
Dyslexics have more fnu
ici
Maël

Message par Maël »

Je suis d'accord avec Raph sur la forme, le forum ne doit pas être le lieu d'un tel débat.
Sur le fond, je ne vois pas pourquoi Alex ne pourrait pas venir s'entrainer avec nous, au même titre que Rémy ou Raisin quand ils viennent. Il faudra faire la part des choses entre le fait d'avoir un ex-nack qui part, et la manière dont il a annoncé son départ, qui peut certainement apporter des remarques...
the wall...
fanny

Message par fanny »

Le forum n'est certe pas le meilleur endroit pour ce genre de discussion mais il fallait bien lancer la polémique! Maintenant qu'elle est lancé, il serait bon d'en parler tous ensemble après un entrainement. Pour ma part, je trouve ça un peu facile d'annoncer son départ du club de façon très maladroite et dans la forme et dans la période, et de profiter ensuite des entrainements du nack. Il me semble qu'il est parti parce que les gens ne s'entrainait pas assez et qu'il n'y avait pas de gens investis (suffisament à ses yeux), et pourtant, il profite de nous et des entrainements pour préparer sa saison d'été. Pour ce qui est de faire la part des choses et une comparaison avec rémi et raisin, je ne suis pas d'accord. Rémi et raisin n'ont jamais considérés les gars comme pas suffisament entrainés ou investis et sont venus clairement pour l'inverse. Pour ma part, si alex vient s'entrainer au Nack tout l'été alors j'irai m'entrainer à Sucé sur erdre.
Je comptais mettre en place des entrainements dès mardi, alors ma proposition est la suivante, les entrainements étant prévus pour l'équipe 1 et l'équipe 2, alex n'y ayant pas sa place, il ne sera pas intégrer aux exercices et donc au jeu. Si il veut monter sur l'eau, y'a pas de souci, ça ne me dérange pas!

Fanny
Yann

Message par Yann »

Et sinon, vous avez passé un bon week-end ???? ;) En ce qui me concerne, je rejoins Raph et Maël sur le choix du lieu pour lancer ce débat... Ne connaissant pas l'historique, je me garde de tout jugement mais nous devons être vigilant quant à l'esprit du groupe. La situation étant déjà assez compliquée, nous devons nous méfier de tout pourrissement.

Sinon, en ce qui me concerne, je ne serai pas là ce mardi mais je serai bel et bien présent jeudi...
Verrouillé