Portes ouvertes du club

Tout et rien, même les blagues pourries de Riri.
Répondre
Maël

Portes ouvertes du club

Message par Maël »

Hello,

Pour rebondir sur le message laissé par Fred sur le forum général au sujet de la porte ouverte, il serait bien d'organiser samedi aprem une confrontation ex-équipe1/ex-équipe2, mais de déplacer les buts devant le bâtiment principal du club, de manière à avoir une meilleure visibilité. Et qui sait, ca peut susciter des vocations... Ce peut être également l'occasion de la réunion polo de rentrée, en fin d'aprem...
on en reparle ce soir

a+
the wall...
frederic

Re: Portes ouvertes du club

Message par frederic »

salut à tous,

je pense effectivement que les buts de kayak polo doivent être remis devant le club pour la porte ouvertes mais également pour la reprise de l'école de pagaie et des scolaires.
concernant la réunion je pense qu'il est important que toutes les personnes sans exception :x qui veulent participer à l'animation de cette saison soit présentent afin de faire le point et de mettre les choses au clair.

fréd
PHB

Message par PHB »

Complètement d'accord avec vous les gars, pour replacer le terrain de polo devant le club.
En étant suffisament nombreux, cela peût être rapide, pourquoi pas avant un des entraînements de cette semaine, ou samedi midi.
Nous pourrons voir par la suite, pour réparer notre but, afin de jouer sur un terrain avec 2 buts similaires.
Raph

Message par Raph »

Pour les portes ouvertes c'est sûr qu'il vaut mieux déplacer les buts devant le club. Cependant il faut aussi penser aux prochaines semaines et au projecteur qu'il faudra installer pour jouer quand la nuit sera tombée...donc soit il faut mettre le projo au niveau du club, soit s'amuser à déplacer les deux buts, soit en laisser un en place et déplacer l'autre...
j'avoue qu'avoir les buts en face du local polo est pratique (l'idéal serait de mettre les bouées de corner en plus).

Ça ne me dérange pas de déplacer les buts jeudi (je ne serai pas là samedi), mais il faudra aussi penser à les redéplacer pour l'hiver, et là il y aura moins de monde...
Dyslexics have more fnu
ici
Répondre